11 juillet 2006

see you soon...


Je vous quitte avec cette image prise le jour de la St George, le saint patron de la nation, où même les flaques sont fières d'être anglaises.
Deux mois et demie après mon retour, je finis enfin de semer les derniers parfums londoniens. Je crois que j'ai un peu fais trainer pour retarder le moment de clôturer ce blog, qui pour moi signifie que Londres, c'est fini pour de vrai.

... jusqu'au prochain voyage...


/// Here's a last picture, which I took on St George's day, when even the puddles love their country.
Two and a half months later my return to France, I'm eventually sowing the last londoner perfumes. I think I wanted to close this blog down as late as possible, because that means to me that I'm really done with London now.

... until my next adventures...




et voilà ce qu'on peut croiser lors d'une dernière journée, au musée, et une dernière soirée :
/// and here is what you can meet on a last day, at the museum, and on the last evening:



19 Comments:

At 12/7/06 23:42, Anonymous Anonyme said...

ooh mais :'(

ta qu'a continuer ac les magnifiques paysage de malissard;)

 
At 12/7/06 23:43, Anonymous Anonyme said...

atta wogad' jte met plein de commentaires qui manifestent

 
At 12/7/06 23:43, Anonymous Anonyme said...

nan ! nan! naaaaan!

 
At 12/7/06 23:44, Anonymous Anonyme said...

ouais ouais! euh nan!!

 
At 12/7/06 23:44, Anonymous Anonyme said...

pfou jai la flemme d'en faire plus mais lintention y est:)

vuala :@

 
At 14/7/06 09:40, Anonymous Anonyme said...

Pff, elle se sert de ses soeurs pour faire croire que ya du mon qui vient... C'est honteux :p

Bon en restant plus sérieux... je sais pas pourquoi, mais a première (et dernière je suppose), je la trouve tuuuute tristunette bouh

 
At 14/7/06 17:21, Anonymous Anonyme said...

ben ouais, mais bon, je suis un peu triste sur les bord que ce temps soit passé, oui oui monsieur, on appelle ça de la nostalgie.
(et j'ai rien demandé à Manou, hein, mauvaise langue) (et pis merci oui, Manouloulouyou!)

 
At 16/7/06 23:06, Anonymous Anonyme said...

pff, et les autres meme pas merci... grahoumpf

 
At 16/7/06 23:48, Anonymous Anonyme said...

ahaa... bon.
t'as raison
un grand merci à tous ceux qui ont suivi ce blog, réagi ou pas à mes photos et grabouilles, c'était en tout cas sympas de raconter mes aventures !
et puis merci beaucoup pour les commentaires laissés : les gentils, les débiles, les gentils ET débiles, et toutes ces sortes de choses !

 
At 25/7/06 02:53, Anonymous Anonyme said...

donc si j'ai bien compris, tu as quitté Londres pour aller dans une campagne où l'on s'agite sur du disco...
Ca va pas la tête ??

 
At 25/7/06 22:36, Anonymous Anonyme said...

oui, faut-il être bête hein...
go-go-go!!

 
At 7/8/06 17:25, Anonymous Anonyme said...

waouh! comme un papillon, ton blog l'a pas vécu longtemps mais l'était bô...

come on!! we want more!(acor)

jlai déjà dit mais you're so talented! :)

 
At 8/8/06 00:00, Anonymous Anonyme said...

oh, merci la Rébluque, le coup du papillon, sincèrement, c'est un compliment qui me touche.

peut-être un jour je reviendrais blogger,
en attendant... on se voit bientôt j'espère !

 
At 8/9/06 20:54, Anonymous Anonyme said...

ca se fut du blog qu'il était sympa!

 
At 9/2/07 21:45, Anonymous Anonyme said...

c'est desert ici on dirait...
on dirait qu'il y a plein de souvenir dans ce blog, mais j'ai loupé tout ça :$
L'Angleterre... au moins je suis pas le seul que ce pay fait rêver

 
At 9/2/07 22:22, Anonymous Anonyme said...

voilà! j'ai tout vu (et même rajoutés qques coms)
Angleterre, j'arrive!

 
At 13/2/07 18:33, Anonymous Anonyme said...

ça va me paraitre encore plus long d'attendre, maintenan...

 
At 17/2/07 01:40, Anonymous Anonyme said...

Ben oui c'est désert, tant que je retourne pas en Angleterre ! C'est même étonnant que je sois repassée par ici en fait.
J'espère que tu y passeras de supers moments aussi.

 
At 17/2/07 21:19, Anonymous Anonyme said...

c'est même étonnant que tu sois repassée par ici...
:p
au fait t'as une adresse e-mail qui marche? (mais c'est peut être pas une bonne idée de l'affichée sur un blog public)
parce que j'ai éssayé 2 fois de t'envoyer un mail sur ta boite mail de "laposte" et ça marche pas :(
alors si tu te souviens de la mienne...
là je viens de t'envoyer un mail sur la "hotmail"
(lol bon j'espère que je t'ai pas trop embrouillée)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home