25 avril 2006

salete de pause publicite

J'ai encore des tas de photos et de dessins a balancer ici, mais ca risque de ne pas etre avant mon retour en france la semaine prochaine.
(s'en va pleurer un coup)(reviens)
En attendant, je vous annonce non sans une certaine fierte, que j'ai reussi moi-meme toute seule comme une grande a creer une nouvelle rubrique de liens, alors que j'y connais rien en code html.
Ouh pinaise, je suis trop fiere !

Allez faire un ptit tour chez ces gens en attendant mes nouveaux posts, ya que du bon !

7 Comments:

At 25/4/06 23:51, Blogger DoZeR said...

tu as fait du copier coller :cool:

vive la france, vive l'angleterre, vive l'europe.

vive les fotos et vive toi aussi

 
At 26/4/06 00:17, Blogger DoZeR said...

ah mais en fait ca veut dire que si tu rentre bientot il va falloir que je tienne ma promesse d'une soirée glandage...

 
At 26/4/06 10:54, Anonymous Anonyme said...

t'inquiete, j'ai eu 3 mois de glandage la, j'ai les batteries chargees a fond !

 
At 26/4/06 12:59, Anonymous Anonyme said...

mention spéciale pour "les petits riens" et surtout pour "la vie de Norman", vraiment très bien...

 
At 26/4/06 23:54, Anonymous Anonyme said...

que du bon jte dit :)
je les aime beaucoup beaucoup tous ces blogs, mais je crois que celui que je prefere encore plus, c'est lisa mandel.

 
At 11/6/06 10:48, Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

 
At 21/7/06 16:03, Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home