30 mai 2006

blog veut vivre !

/// blog wants to live !

Un mois après, et même si plus personne ne l'attendais : voilà la suite de ma petite balade dans le Nord de l'Angleterre.
(au cas où ils y ait encore des gens qui s'égarent par ici)
Et comme c'est pas tous les jours la fête, maintenant je vais tout traduire en Anglais. La classe internationnale...
/// More than a month later and even if now no one was expecting it, here is the continuation of my little trip in northern England.
(in case there is still some people who lose their way into there)

Alors je vous présente ma super autre tante et son super mari et une de mes super cousines, et puis le super clocher de l'église de Clitheroe vu de l'intérieur avec même de la super poussière tout partout.
/// Let me introduce you to my other super aunt, her super husband, one of my super cousins, and also the super steeple of Clitheroe's church seen from inside, and even with super dust everywhere.





8 Comments:

At 31/5/06 23:06, Anonymous Anonyme said...

yes claiwwwe, we're still there! (there's always hope)
bon retour! (avec du retard ik sorry)

 
At 4/6/06 22:12, Anonymous Anonyme said...

avec nathan nous avons vu les photos en avt premier, quels privilégiés... et oui des gens vont encore sur ton blog la preuve... on tm fort, content que tu sois de retour

 
At 5/6/06 01:22, Anonymous Anonyme said...

merci les filles, moi aussi je vous zaime, à moi aussi vous m'avez manqué !

 
At 21/7/06 16:03, Anonymous Anonyme said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

 
At 23/7/06 12:55, Anonymous Anonyme said...

I find some information here.

 
At 14/2/07 18:18, Anonymous Anonyme said...

t'as de la famille anglaise?
en même temp ça expliquerai ton gout pour la marmite...
:p

 
At 17/2/07 01:41, Anonymous Anonyme said...

ben oui, la moitié quand même. et oui.

 
At 17/2/07 21:23, Anonymous Anonyme said...

trop bien!! la chance... si t'en a marre de la France tu peux toujours aller voir ailleurs
bon j'avous que j'y suis jamais aller, mais j'aime déjà l'Angleterre (j'espère que je me fais pas trop de film, mais je serai bientôt fixé de toute façon)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home