

Ca doit etre contagieux, TheGardian a change sa maquette cette annee, comme Le Monde. Avec leur propre typo toute expres et tout et tout.
Ca, c'est pour les typo.
Pour les autres, et Anne-Laure en particulier, y'avait aussi le designer de Gorillaz. t'a qu'as venir si tu veux voir en vrai, na !
7 Comments:
Je vois pas trop l'interet pour un journal d'avoir autant de graisses differentes, encore qqes unes et ils pourront juste se vanter d'avoir la maquette la plus complexe du monde de la presse...
héhé, c'est mon ami clément qui serait jaloux de cette visite d'un musée de design :cool:
jonathan : et encore, t'as pas tout vu, ca rentrait pas dans le cadre. Peut-être qu'ils ont deja gagné !
Pourquoi Jonathan est si bougon parfois ? Viens sur mon Gue-blo ya un tire-ligne supersonique, tu verras ça te fera rêver... désolée pour la pub Claire !
Cela dit je trouve que la présentation du nouveau caractère du Guardian ressemble fort (expression bruxelloise) à celle de l'univers non ? Comment il s'appelle d'ailleurs ? Le Guardian ?
Détrompe-toi line Pau je ne suis jamais bougon, juste typographiquement critique... Et je n'ai pas manqué de remarquer la photo du tire-ligne...
pauline : ah oui, toi aussi tu as remarqué la supercherie...
ouip, ca s'appelle le guardian mais aussi en plus un autre nom que j'ai noté mais que je retrouve pas. je manque d'efficacité moi.
oh mincemincemince
purée de sa mémé
ehhhhh
ça pue d'être pauvre
Enregistrer un commentaire
<< Home