07 mars 2006








6 Comments:

At 7/3/06 13:22, Anonymous Anonyme said...

wow c quoi ce mur ???

c trop fort :p

c limite surréaliste, enfin moi je sais pas, limite c glauque !

 
At 7/3/06 14:07, Anonymous Anonyme said...

Mais c'est pas glauque du tout! jcomprends pas pourquoi les gens ils disent glauque a tout bout de champ!
moi je trouve ca beau

meme pas peur

 
At 7/3/06 14:18, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai ca, pourquoi glauque ?
pour une fois qu'il fait jour et super beau quand je prend des photos...
cette plante, moi je la trouvais vachement baleze, au contraire.

 
At 7/3/06 17:10, Anonymous Anonyme said...

Moi ça ne me... surprend pas ce genre de photo... Faut dire après avoir vadrouillé ou promené le hamster tout un après midi... on commence à connaitre les "subtilités" photographique de la bête...
(et puis mon père fait pas mieux dans le genre... mais lui c'est plus vieille porte et serrures... mwiii)

 
At 8/3/06 00:17, Anonymous Anonyme said...

he ho molo l'abricot

 
At 8/3/06 12:45, Anonymous Anonyme said...

non non les photos sont bien mais simplement c marrant une espece de rue comme ca avec chaque bloc de mur coloré différement :)

c le coté plutot improbable qui m'eclate :D

(et d'accord alors c'est qu'un tout petit peu glauque, si tu l'imagine dans le noir sous la pluie avec batman qui se bat contre le joker!!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home