04 avril 2006

londoniennes

heu, en attendant de balancer la masse de photos en retard, voilà de charmantes demoiselles :

Sofia, une suédoise qui aime chanter, jouer du piano, et perdre son bonnet et ses gants un peu partout.


... et de gauche à droite :
Laeticia, Stéfanie, Pauline et Myriam, les quatres graces de South Kensington, import direct d'Estienne, dssa ATC. Les seules filles que je connaisse qui peuvent passer deux semaines à quatre dans un 9m2 et garder le moral.


Voilà, d'ici deux jour je pars pour une semaine faire un petit tour dans le nord de l'Angleterre et en Ecosse, donc probablement pas de note d'ici là, mais tout plein tout plein de photos après !

8 Comments:

At 10/4/06 19:19, Anonymous Anonyme said...

Et oui... à défaut de CPE, c'est grève des commentaires :)

 
At 11/4/06 00:04, Anonymous Anonyme said...

ben ouais je vois ca...

 
At 13/4/06 19:56, Anonymous Anonyme said...

Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire, Claire!
Bon ben rien juste salut.

 
At 14/4/06 17:18, Anonymous Anonyme said...

valise valise valise valise valise, j'ai une surprise pour toi!
ca devrait appraitre bientot sur le blog pour en faire profiter tout le monde.
un indice: zbem zbem
valise valise

 
At 14/4/06 18:18, Blogger londoncalling said...

rester dans un 9m2 je vois pas ce que ça a d'extraordinaire quand on est toute l'année en ATC. Ok, je sors.

 
At 20/4/06 11:46, Anonymous Anonyme said...

Vous etes les nouvelles Spice Girls, c'est ça ?
Dis tu ne nous oublieras pas quand tu seras célèbre en Angleterre, Claire... Hein, dit !?!

 
At 20/4/06 18:53, Anonymous Anonyme said...

galire glaire nous oublies pas snif snif.... tu reviens dans trop pas longtemp la!!! tant pis pr les anglais et ouf pr nous :D

 
At 21/4/06 15:44, Anonymous Anonyme said...

t mourue??? :'/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home