28 mars 2006

profitez en bien, je vais pas faire ça souvent :

Bon, on m'a demandé des photos qui montrent un peu là ou je vis, alors voilà la maison. je crois que je pouvais pas trouver plus typique.
Notez la grosse moquette jusque dans la salle de bain, la fausse cheminée a gaz avec manteau en stuc, mon bazar au milieu, les cadres et les rideaux a fleur, la robinetterie qui se prend pour un vieux téléphone, etc.
C'est très spacieux, et super agréable au final.
(si c'est trop petit, il faut cliquer sur l'image)


11 Comments:

At 29/3/06 12:29, Anonymous Anonyme said...

Enfin on voit ton "chez toi"! (Enfin je mets un commentaire !)
Merci pour ce grand effort ;)
Big biz françaises,

 
At 29/3/06 12:33, Anonymous Anonyme said...

yééé soeur! jsavais pas que tavais des habits rouges :D
hé pourquoi ta pas laissé ta vraie tete (nooooooooon ça c PAS ta vraie tete :)) on aurait pu voir si l'Angleterre te change...alors quoi tavais un gros bouton a cacher? une cicatrice en souvenir de tes pillages? allez avouuuuuuue!!
hm bon.
alors ta maison elle est belle, mais bon jvois pas pourquoi t'aime tant et que tu veu pas revenir en france hein...c joli jsuis sure que ça doit te manquer les ptite crottes de chien sur les trottoirs, la tete denterrement des parisiens dans le métro, hm?
pff tu renies tes racines! honte sur toi
mais jtaime qunad même:)
bisous bisous
(et UN commentaire super long pour rien dire...)

 
At 29/3/06 17:54, Anonymous Anonyme said...

En parlant de rouge, je ne t'ai jamais dis combien j'aimais ton pull rose fushia (enfin la couleur que tu veux), hein? hein?

(naon patapé)

 
At 29/3/06 23:32, Blogger valise said...

Claire, c'est bien joli tout ça, mais tu aurais pu nous cacher que tu portes des énormes chaussons d'anglais !!!

Flamish kisses, Valise

Ps: un jour je te montrerai les miennes aussi.

 
At 30/3/06 16:15, Blogger valise said...

T'inquiete claire, moi je comprend pourquoi tu ne veux plus rentrer !
Moi meme je commence des procedures pour abandoner ma nationalité française…
Maat
Tu m'enveras la photo des chaussons de Valou j'espere !!

 
At 31/3/06 13:23, Anonymous Anonyme said...

yuhuhu sympa la maison, j'en veux une pareille l'année prochaine a plymouth :cool:

et vive le rose fuschia (rien à voir ???)

 
At 4/4/06 09:24, Anonymous Anonyme said...

Non, mais c'est pas vrai !?! T'es toujours en pyjama ma parole !!! T'as pas honte Dori ? Déjà que t'es venue me chercher avec à La Motte-Piquet un soir... Même Christian était étonné que tu sortes en pyjama...
Allez ma belle je dois te laisser (snif, snif, snif)... Tu me manques beaucoup !

 
At 4/4/06 09:26, Anonymous Anonyme said...

Au fait, elle est où ton échelle pour grimper dans ton lit ?

 
At 4/4/06 17:53, Anonymous Anonyme said...

hmm, je fais un blog sur mon voyage à Londres, et on parle de pyjama... normal :)
je tiens à ajouter pour ma défense que c'est un pantalon normal pour aller dehors en vrai.
voilà, mais si je continue à parler de ça je crains que tout le monde ne déserte ce blog, donc le dosser est clos.

Hé Maat, je suis d'accord, on deviens tous étrangers et on retourne pas à Estienne !

 
At 9/2/07 22:06, Anonymous Anonyme said...

oh et bien euh... tu as beaucoup changée depuis le temp...
lol
:p

 
At 9/2/07 22:06, Anonymous Anonyme said...

(au niveau de la tête)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home