14 mars 2006

non-ligning figures mon amour


Merci Londres, merci.

5 Comments:

At 14/3/06 18:01, Anonymous Anonyme said...

Tu dis merci à Londres pour ce 9 qui se casse la gueule et qui est trop éloigné du 4 ? J'étais plus convaincu par le Old Spitafield Market... Les faux chiffres suspendus c'est pas mieux que le faux italique... (on va dire que l'amour rend aveugle). Bon, je critique mais moi j'arrive même pas à lire 49 en arabe...

 
At 14/3/06 18:32, Anonymous Anonyme said...

Bande de typographes... :p

 
At 15/3/06 14:31, Anonymous Anonyme said...

wais franchement merci londres, Ce vert est tout simplement magnifique, et que dire de ce trousseau de clé ??

 
At 15/3/06 16:06, Anonymous Anonyme said...

oui peut-etre que l'amour rend aveugle, mais en france, les gens n'essaient meme pas, hop, tout sur la meme ligne.
reviens me voir avec des non ligning figures en arabe, tu feras moins le malin :)

 
At 21/3/06 16:01, Anonymous Anonyme said...

Cette porte me donne envie de frapper pour voir si le beau Hugh Grant l'ouvre... tu sais un peu style coup de foudre à Notting Hill...
Non, non, je n'me prends pas pour Julia Roberts... C'est juste que ça arrive ce genre de petites anecdotes...
Tiens l'autre jour un ami à moi que tu ne connais pas, William Thacker (Hugh Grant) me racontait justement qu'un jour il a entendu frapper à sa porte, il est allait ouvrir, et ben devine qui c'était ?!? ANNA SCOTT !!! Incroyable, non ?
Tu vois, que ça peut arriver !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home