29 mars 2006

chantilly mon amie

4 Comments:

At 29/3/06 23:59, Anonymous Anonyme said...

mmmh chantillyyyyyyyyyyyy

 
At 30/3/06 00:56, Anonymous Anonyme said...

j'adooooooore tes croquis!
jsuis trop jalouse!
et après tu dis que tu fais rien mais jsuis sure que tu crayonnes a tour de bras! moi même pas!
allez, je t'embrasse! vive les vacances qui arrivent en fin de semaine!

 
At 2/4/06 20:25, Anonymous Anonyme said...

encorrrrrrrr dessiiiiiiin ...rrrh...dessiiiiiin...

 
At 13/2/07 18:13, Anonymous Anonyme said...

ils sont fous ces anglais...
l'autre un dénommé Mickael, anglais(il est à mon église pour "servir"), en plein repas (c'étais le dessert) me demande d'ouvrir la bouche, et là il me met la bombe à chantilly dedans...

(mais on a vu mieux chez les barbares quand même)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home