07 février 2006

tesco

11 Comments:

At 7/2/06 19:02, Anonymous Anonyme said...

moi je veux bien des petits legumes, comme ca c plus vite fait de les laver aussi..

mais nan je suis bete, ils sont deja tout propres... bah ils sont géniaux ces légumes !!

tjs mieux que le marmite !

 
At 7/2/06 21:16, Anonymous Anonyme said...

Ca me rappelle le magasin de primeurs à coté de chez Ludiwine, et le gars qui passait son après-midi à aligner les Haricots et les mettre en petit tas bien proportionnels (véridique!)

 
At 7/2/06 23:43, Anonymous Anonyme said...

tout le monde n'en a que pour les légumes-playmobils... ben oui, faut croire que les petites vieilles (pardon : les personnes âgées) et les femmes voilées, ça n'inspire pas le commentaire

(ah bah bravo hein)

eh vi piou, moi non plus je vois pas (à part que rose... euh... vraiment ds le même ton que le rose de l'image???)

PIOU! (y sont où les pigeons?)

 
At 8/2/06 13:01, Anonymous Anonyme said...

ahhh mais claire ! mais c'est pas possible !
maiiiiis t'arrête de trop bien dessiner et tout et tout !
t'as même pas le droit !
Argh d'abord !
FAut que je VIENDE !!!

 
At 8/2/06 15:30, Anonymous Anonyme said...

hey clairrrrrrrrre!!! ça va ? j'espère que oui !
gros biznou!!

 
At 8/2/06 16:39, Anonymous Anonyme said...

dozer : sauf que les legumes, ben ils sont pas super bons
rwimi : ouiiii, je l'ai vu aussi ce gars ! je voulais faire des photos, mais comme d'hab j'ai pas ose lui demander...
orangen cawoule : euh, la vieille elle avait VRAIMENT les cheveux bien roses. bon dac, peut-etre pas aussi rose que ca non plus
adou : bien sur qu'il faut que tu viendes !
dan : ben ouais, comme tu vois, ca vaaaa !

 
At 8/2/06 18:58, Anonymous Anonyme said...

et bé si claire se mets a repondre un à un a chaque commentaire :cool:

quel honneur :cool: !!!

En attendant bouffe bien ! (ce qui se mange)

 
At 9/2/06 14:18, Anonymous Anonyme said...

ben je bouffe plutot pas mal bien ! je me fais une cure de the, de lemon curd, d'orange marmelade et de baked beans. mmmmh...

 
At 9/2/06 16:21, Anonymous Anonyme said...

héé clavie ramène du lemon curd steup ! (bon je sais que t'as pas la place pour une chaussette en plus mais pas grave, chais pas moi, tu te le plante dans ta chassure, sous ton chapeau... tu trouveras je suis sure, car n'oublie pas que c'est ta grande soeur qui te le demande, à qui tu dois respect et obéissance...
Bien sur, c'est dit sans pression aucune...
(air innocent)

 
At 9/2/06 19:11, Anonymous Anonyme said...

t'as qu'a venir !

 
At 12/2/06 16:26, Anonymous Anonyme said...

et moi je veux un panneau underground ou un ticket de metro...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home