28 février 2006

ptits bouts de trucs d'un peu n'importe ou

J'ai du mal a y croire au coup du jardin et du cottage, la derriere.

Au V&A, j'ai trouve un grand couloir pas encore installe.
C'etait mon prefere.

Ils sont parmis nous ! Pas les space invaders, non. Les francais.

La remarque a deux francs du jour : Londres, c'est cosmopolite.
Si si, cherchez bien.

L'objet ridicule du jour :

(Non, je ne parle pas de Cecile.)
Tiens, d'ailleurs, je vous presente Cecile ! Elle s'appelle Cecile, elle est Francaise de Londres, elle vient de Olivier de Serres, et en plus, elle est gentille.


Et bien sur, ce rayon a l'abandon, c'est celui du Graphic Design. Sympas.

Limite on se croirait a Hollywood non ?
La remarque qui sert a rien du jour : Clint Eastwood a vraiment de grandes mains.

3 Comments:

At 28/2/06 19:05, Anonymous Anonyme said...

bonjour cécile ! bonjour gérard ! bonjour clint ! bonjour space !

 
At 1/3/06 18:24, Anonymous Anonyme said...

C'est super tout ça. Et c'est ma fifille à môa !
Ca aide d'avoir le temps de musarder en ville. On voit plein de détails qui nous échappent en général.
Allez, régale-nous encore.

 
At 9/2/07 21:57, Anonymous Anonyme said...

trouvé!
Ristorant(e)!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home