21 février 2006

moipascomprendre et les touristes

9 Comments:

At 21/2/06 19:36, Anonymous Anonyme said...

tout simplement génial

 
At 21/2/06 20:58, Anonymous Anonyme said...

mais c trop mignon ça! c du vécu?

 
At 22/2/06 10:10, Anonymous Anonyme said...

yééééééhh mais excellent !
Ton dessin évolue vachement ces derniers temps je trouve Clakoune
Et pis, aussi.. super l'autoportrait vraiment !

 
At 22/2/06 17:02, Anonymous Anonyme said...

heu... ben nan, je l'ai pas vraiment pique, mais comme je comprenais pas ce qu'il voulait me dire, c'est la seule explication que j'avais trouve.
et voila, c'est nettement plus pas drole maintenant que j'ai tout explique, non ?

 
At 23/2/06 12:47, Anonymous Anonyme said...

mais c excellent :D
on s'en fout que ca soit ce qui s'est passé, :fou:, c ce que tu as pensé, c tout aussi terrible :o

hu hu ca c du gribouillis qui cartonne !

 
At 23/2/06 22:47, Anonymous Anonyme said...

hihihihi jpeu mettre plein de commentaires maintenant :D
ahahaaaaa je détiens le pouvoir sur ton blog gnarrrk

 
At 23/2/06 22:49, Anonymous Anonyme said...

j'aime tro la tete de blasée des deux protagonnistes (hey ta vu, jutulise des mots bien maintenant...j'ai décidé d'etre intelligente)
(sisi jtassure)
( c possible)

 
At 9/2/07 21:59, Anonymous Anonyme said...

lool

 
At 13/2/07 18:26, Anonymous Anonyme said...

je regarderai plus jamais les cartes de pique comme avant...
(oui on voit beaucoup de jeux de carte à l'iut)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home