07 février 2006

moi je aime l'avion




Voila, j'ai enfin acces a un ordi qui marche ! A la biblio de l'ecole ya une cinquantaine de mac a disposition avec scanner, logociels et tout et tout. Bref j'y ai passe l'aprem a grabouiller sur photoshop, je me suis bien marree d'ailleurs.
L'image rique d'apparaitre un peu trop petite, mais on peut la voir en plus grand en cliquant dessus.

et la phrase du jour : quand on est dans l'avion les nuages, vus de super haut, on dirait une peau de vieux vue de super pres.

8 Comments:

At 7/2/06 19:00, Anonymous Anonyme said...

hu hu hu !! des post depuis london (cool)
!!

moi j'ai jamais pris l'avion, alors du coup je ne mache pas de chewing gum !!

 
At 7/2/06 21:12, Anonymous Anonyme said...

Ya aussi le truc du petit pain... mais en gros le but c de te faire mastiquer...
Ou alors se faire bailler... tu devrais essayer, avec ton expérience t'auras pas trop de mal :)

uuh!

 
At 7/2/06 23:35, Anonymous Anonyme said...

tu aimes l'avion??? ah mais ah mais! mais ça fait PEUR l'avion! surtout vers londres : petit trajet=petit avion qui vibre de partout!

(ouh qu'elle est mignonne avec ses petites joues toutes pleines...) (et les petites lunettes, c tt à fait ça! :) )

 
At 8/2/06 13:05, Anonymous Anonyme said...

mais mais mais.. (oui je parle toujours en commençant par "mais mais mais".. ou au moins "mais"... enfin bon... mais quoiiiii)
c'est vraiment mignon tout plein, et digne de bien des blogs BD ! Toi, ma soeur, dans ce cercle là !!!
(fait passer ton lien à boulet qu'il te mette dans ses favoris ! huhu)
Bisou ma clacoune de soeurette à moi

 
At 8/2/06 16:30, Anonymous Anonyme said...

inelys : oui normallement pas de pb pour bailler, sauf que la j'etais bien reveillee je voulais rien louper du spectacle !
orangen cawoule : ha nan mais trop pas, j'ai trop aime ca, vivement le retour pour reprendre l'avion :)
Adou : et oui, quelle decheance hein...

 
At 8/2/06 18:46, Anonymous Anonyme said...

Moi le chewing gum dans l'avion je trouve ca nul, ca marche pas des masses j'ai toujours tres mal aux oreilles... en plus ca me donne des gaz >_< fiiiiiiizzzz

 
At 9/2/06 14:16, Anonymous Anonyme said...

heeee, sansanx vouzici ! bienvenute !
ha ben non, moi ca a plutot bien marche le chewing gum pourtant ...?

 
At 13/2/07 18:27, Anonymous Anonyme said...

mais nnaaaann..
il faut se boucher le nez en souflant dedans
(c'est un vieux truc de chasse sous-marine)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home