09 février 2006

elephant & castle, encore



7 Comments:

At 9/2/06 20:14, Anonymous Anonyme said...

Preum's!

(c'est pas drole hein?)

 
At 9/2/06 20:34, Anonymous Anonyme said...

je vois pas d'elephant et encore moins de chato :fou:


ps: mais si c tray dreaule

 
At 9/2/06 23:47, Anonymous Anonyme said...

dans celle du haut on a l'impression d'être dans un monde aux couleurs pastels... (ah, c bô!)

 
At 10/2/06 08:31, Anonymous Anonyme said...

j'adorre tes photos ca me rappelle mes moment de galère passés à londre.. "sight"
c'était bien quand on y repense.
merci tu me fait voyager ca fait du bien avant de partir au boulot ^_^

 
At 10/2/06 12:22, Anonymous Anonyme said...

merci !
ouais, je confirme, londres, c'est bien.
et rhimi : NAAAAAAAONNNNNNN ! pas de preums, pas de lol kikoo lol mdr !

et pis d'abord c'est mon blog, alors c'est moi qui decide he he.

 
At 10/2/06 13:34, Anonymous Anonyme said...

kikoo lol mdr !!!

asv ?

ptdr exdr !

 
At 11/2/06 20:32, Blogger valise said...

toutes tes photos sont vraiment très très bien. ca fait nul comme commentaire mais je le pense vraiment, et continue a en prendre, et meme celles en couleurs sont pas glauques du tout. énormes bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home